Arginine Peptide 100cps d'Extrifit Nutrition, un produit peptidique 100% l-arginine, un nutriment plastique avec le taux d'absorption le plus élevé possible.
C'est précisément la seule différence, mais substantielle, entre l'arginine normale et le peptide, la vitesse d'absorption du corps et donc la biodisponibilité métabolique.
Pour le reste, les effets sont les mêmes que l'arginine classique, à la fois sous forme libre et aakg, on parle donc de pompage, de boost endocrinien de GH et de soutien des défenses immunitaires.,
Pourquoi les peptides peuvent-ils être mieux absorbés? Simple, malgré le fait qu'il s'agisse de molécules plus complexes que d'acides aminés, ils peuvent bénéficier de certaines voies métaboliques préférentielles accessibles uniquement à eux.
Cela dit, voyons comment le produit améliorera les résultats en salle à la fois en phase de masse et en phase minceur, et donc:
Evidemment, afin d'amplifier l'un des deux résultats, prise de masse ou perte de poids, vous devrez l'associer à un régime spécifique, donc hypocalorique et hypoglucidique pour la perte de poids, et hyper calorique et hyperprotéiné pour l'hypertrophie, ce n'est qu'ainsi que vous pourrez obtenir le résultat maximal. Bien sûr, vous devrez également vous entraîner constamment.
Il faut dire aussi que l'arginine, et encore mieux si le peptide, est capable de soutenir la réponse immunitaire de nos défenses, un facteur intéressant également du point de vue sportif car un entraînement intensif réduit considérablement l'efficacité de l'appareil en question.
Il existe deux façons d'utiliser le supplément, soit avant l'entraînement si vous souhaitez profiter davantage du composant de pompage, soit le soir avant le coucher pour profiter du plus grand coup de pouce endocrinien de la GH.
Ces deux modalités différentes dépendent de la manière dont le supplément agit dans ses différents rôles, en fait l'oxyde nitrique est un composé à courte demi-vie, et donc il doit être stimulé à proximité de l'entraînement, tandis que la GH doit être boostée quand ils sont enregistrés ses pics physiologiques, et donc la nuit aux premières heures du sommeil profond.
Quant aux synergies fonctionnelles, on peut observer ce qui suit:
Pour conclure, rappelez-vous la posologie de Peptide d'Arginine, prenez 4 gélules par jour ou avant l'entraînement ou le soir avant de dormir selon l'objectif que vous souhaitez atteindre, ne dépassez pas les doses indiquées sur l'étiquette. Maintenant, un bref résumé:
©
2007 -
2024 CROCI&CONFICONI S.L.. - Compléments alimentaires pour le sport
customer@nutritioncenter-france.fr - Cif: B-70838362