Pack de deux kilos Anabolic Prime Pro produit par la série Kevin Levrone, champion de musculation bien connu du passé récent et témoignage de cette gamme de suppléments.
Il s'agit d'un mélange de protéines à base d'hydrolysat et de concentré de lactosérum , certainement deux des meilleures sources nutritionnelles pour le support plastique.
Idéal comme aide à la croissance et au maintien des muscles, surtout s'il est pris dans la phase post-entraînement, lorsque le corps veut être nourri rapidement.
Les protéines doivent être considérées comme s'il s'agissait d'aliments normaux, néanmoins elles ont des caractéristiques qui ne peuvent être trouvées que dans les suppléments.
On parle par exemple de la forte concentration en nutriments, mais aussi de l'absence quasi totale d'éléments indésirables comme, dans ce cas précis, le lactose et les graisses normalement contenues dans les dérivés du lait.
Il faut aussi considérer la présence très élevée d'acides aminés et de fractions peptidiques , qui sont alors les principaux responsables de toute une série d'effets que l'on peut lier à la récupération physique.
Nous rappelons également que les fractions peptidiques du lactosérum peuvent être absorbées à un taux beaucoup plus élevé que les acides aminés eux-mêmes, bien que ces derniers soient des molécules plus simples.
Cela se produit alors que les peptides sont métabolisés sur des voies préférentielles réservées et accessibles à eux seuls , ce n'est pas un hasard si le 100% protéines hydrolysées ont un coût beaucoup plus élevé.
Tous les autres acides aminés, en particulier le bcaa et la glutamine, peuvent :
Si vous décidez de prendre le supplément immédiatement après la musculation, alors vous devez ajouter un véhicule pour transporter les nutriments dans vos muscles.
Lorsque nous parlons de vitesse de libération extrême, nous faisons référence à la vitesse à laquelle les substrats plastiques sont libérés dans le sang, mais cela ne suffit pas à activer les mécanismes de récupération.
En effet, ces substrats doivent pénétrer dans les muscles, ce n'est qu'ainsi qu'ils pourront remplir au mieux leur rôle métabolique.
Il faut donc ajouter un véhicule anabolisant, et il n'y a rien de mieux que le Vitargo, des glucides à index glycémique élevé et à faible osmolarité, qui induisent une synthèse massive d'insuline.
L'insuline est une hormone hypoglycémiante qui transporte tous les nutriments présents dans le sang, à l'intérieur des cellules, et ce en réponse à des augmentations soudaines de la glycémie, telles que celles générées par Vitargo.
En plus des glucides vous pouvez associer des composés ayant une action insulinique similaire , voir le taurine , bétaïne et acide alpha lipoïque .
D'autres synergies classiques du produit avec d'autres nutriments sont avec la créatine, l'arginine et une multivitamine.
Enfin, résumons sur les Anabolic Prime Pro Kevin Levrone Series :
©
2007 -
2024 CROCI&CONFICONI S.L.. - Compléments alimentaires pour le sport
customer@nutritioncenter-france.fr - Cif: B-70838362