AAKG 1250 Extreme est le nouvel Arginine AKG produit par Olimp Nutrition conçu pour soutenir les performances sportives et pour retarder l'apparition de la fatigue dans le cas d'exercices physiques intenses et de longue durée.
L'Arginine Alfachetoglutarate ou AKG est un sel d'arginine, où deux molécules d'arginine sont associées à une molécule d'Alfachetoglutarate, un sel dérivé de la combinaison d'acides aminés essentiels aux propriétés anabolisantes, antioxydantes et stimulantes du système immunitaire.
L'arginine est un précurseur d'acide aminé non essentiel de l'oxyde nitrique, une molécule impliquée dans la régulation du flux sanguin et de l'influx nerveux, favorisant l'anabolisme et l'oxygénation des muscles, stimulant ainsi la force et la récupération. L'oxyde nitrique favorise également la relaxation et la dilatation des vaisseaux sanguins, augmentant ainsi le flux sanguin vers les fibres musculaires. Un flux sanguin plus important équivaut à un plus grand apport de glucose, d'acides aminés et d'oxygène aux cellules, optimisant la production d'énergie.
Les exercices de haute intensité sont généralement associés à une augmentation de l'arginine dans le sang. Des efforts extrêmes provoquent en effet une baisse du taux d'arginine dans le sang, l'AKG contribue considérablement à retarder la fatigue musculaire en favorisant l'élimination de l'ammoniac, responsable de la sensation de fatigue, ainsi qu'en agissant positivement sur les niveaux de production d'hormones. Croissance GH . L'Arginina grâce à son les effets anabolisants ainsi que la stimulation de la croissance musculaire aident et favorisent la lipolyse en transformant les graisses en source d'énergie.
Compte tenu du rôle important de l'arginine dans le domaine des compléments alimentaires, des ressources considérables ont été utilisées ces dernières années pour améliorer son efficacité en formulant de nouveaux produits avec pour objectif de maximiser leurs effets. Ces nouvelles formulations sont généralement associées à d'autres substances qui renforcent leurs bienfaits . Olimp AAKG 1250 Extreme est le résultat de ces études, en fait, l'association de l'alpha-cétoglutarate avec l'arginine rend cette dernière beaucoup plus stable au niveau de l'absorption gastrique et améliore par conséquent son assimilation.
AAKG 1250 garantit tous les avantages qui peuvent être obtenus de la simple prise d'arginine mais avec des dosages plus faibles car son assimilation est améliorée. La présence d'acide alpha-cétoglutarate favorise également la gluconéogenèse et la production de glutamine vous permettant d'avoir plus de niveaux d'énergie de glucose qui peuvent être utilisés pendant la séance d'entraînement. En fait, la production de glutamine favorise une augmentation de la libération de l'hormone de croissance GH.
Puisqu'il s'agit d'un supplément à base d'arginine, nous vous recommandons de le prendre à la fois avant l'entraînement, pour stimuler la vasodilatation, et avant d'aller au lit pour stimuler la production d'oxyde nitrique. Prendre 3 gélules environ 30 minutes avant l'entraînement et 3 gélules tous les soirs.
©
2007 -
2024 CROCI&CONFICONI S.L.. - Compléments alimentaires pour le sport
customer@nutritioncenter-france.fr - Cif: B-70838362