AAKG 3000 200g de poudre d'EverBuild Nutrition, c'est un complément à base d'arginine salifiée avec alpha céto glutarate pour améliorer son absorption métabolique.
Le produit est largement utilisé dans le secteur du sport comme aide pré-entraînement pour stimuler le pompage musculaire grâce à la libération naturelle d'oxyde nitrique.
De plus, s'il est pris le soir avant le coucher, il aide à la production endogène de Gh et soutient les défenses immunitaires en évitant les infections faciles et les maladies saisonnières.
Comme nous l'avons dit, le supplément est excellent à utiliser avant l'exercice avec des poids, à prendre environ 40 minutes de celui-ci, afin de stimuler le pompage pendant la performance.
Cet effet est médié par la capacité de l'arginine à activer la synthèse de l'oxyde nitrique, un gaz qui est généralement produit en réponse à une pression artérielle trop élevée, car il possède des propriétés vasodilatatrices.
Avec la dilatation des vaisseaux des tissus, ils seront plus approvisionnés en sang et en nutriments, il y aura donc la catalyse de toutes ces réactions qui conduisent à la production d'énergie et de synthèse protéique.
Si, par contre, vous optez pour une utilisation le soir avant de vous coucher, cela signifie que vous êtes plus intéressé par le stimulant endocrinien et immunitaire que l'arginine est capable de fournir.
Avec GH vous aiderez l'axe hormonal responsable de la croissance, mais aussi de la perte de poids, à se créer comme il se doit, tandis qu'avec la stimulation des défenses immunitaires vous éviterez l'agression d'agents pathogènes qui, même si dans la plupart des cas conduisent à des pathologies la lumière et la saison nous empêchent cependant de nous entraîner.
Pour réaliser tout cela, vous devrez prendre le produit avant de dormir, car notre corps récupère et produit des hormones, comme la GH, dans les premières heures de sommeil profond.
Voyons maintenant comment les effets spécifiques du supplément peuvent être amplifiés, le rendant encore plus efficace et efficient, et donc:
N'oublions pas la combinaison fondamentale avec la vitamine C, le seul micronutriment capable de prolonger la durée hématique de l'oxyde nitrique, un facteur très important car généralement le même est très réduit et ne donne pas lieu à un effet de pompage appréciable tout au long de l'entraînement.
De plus, si vous souhaitez exploiter le composant lipolytique de la somatotropine (GH), vous ne pouvez pas éviter d'associer la carnitine, qui favorisera le transfert des acides gras à longue chaîne, du sang vers les usines d'oxydation, où ils seront brûlés et utilisés comme source d'énergie alternative.
Ce dernier effet sera particulièrement encouragé si le régime que vous suivez est hypocalorique et hypoglucidique, sinon il y aura des stocks excessifs de glycogène à utiliser à la place de la graisse, qui sera démolie dans une bien moindre mesure.
En résumé sur AAKG 3000:
©
2007 -
2024 CROCI&CONFICONI S.L.. - Compléments alimentaires pour le sport
customer@nutritioncenter-france.fr - Cif: B-70838362